Tout d’abord, nous ferons tout notre possible pour que vous passiez un excellent séjour inoubliable dans notre belle région.

Nous parlons tous les deux français (langue maternelle) et anglais.

Nous pouvons nous accorder sur vos contraintes de voyage pour accepter des jours et horaires d’arrivée ou de départ différents que le samedi. C’est naturellement beaucoup plus facile en basse qu’en haute saison avec la forte affluence touristique. Nous essaierons d’être le plus flexibles possible.

Nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider, et répondre à vos questions durant tout le séjour (où sont les meilleurs restaurants ? comment fonctionne la machine à laver ? où sort-on les poubelles ? etc.).

Nous offrons certains services gratuitement comme :

  • les draps de lit and (2) serviettes de toilette pour chaque personne pour toute la durée de la location. Par contre, nous ne sommes pas en mesure de les renouveler pendant le séjour mais vous pouvez utiliser la machine à laver, ainsi que le sèche-linge, pour les nettoyer régulièrement pendant le séjour.
  • une connexion à l’Internet haut-débit en WI-FI pour tous vos équipements sans-fil.
  • vous accueillir à la gare si vous arrivez en train,

Mais certains autres services, comme ceux mentionnés dans les tableaux ci-dessous, sont optionnels mais payants, et doivent être demandés dès la réservation lorsque vous remplissez le formulaire de réservation en ligne, ou au plus tard 1 semaine avant votre arrivée.

 

Services payants (optionnels)
Appartement Accueil à l’aéroport
Plus…
Ménage final
Plus…
Parking
Plus…
ATRIBORD – ANTIBES X X X
Prix (en sus) 50€ 100€ 8€ par jour

‘X’ indique « service disponible »; ‘-’ indique « service NON disponible »

Service d’accueil à l’aéroport : +50€ (max. 4 personnes)

Ce service est optionnel et coûte 50€ pour un maximum de 4 personnes.

Il permet de vous accueillir directement à l’aéroport international de Nice, à votre porte d’arrivée, et de vous conduire avec tous vos bagages à l’appartement. Cela vous évite un surcoût important en taxi (très chers, minimum 80€), des transports publics peu adaptés (et qui s’arrêtent loin de l’appartement) et de chercher avec difficultés l’emplacement de l’appartement dans la vieille ville qui est piétonne.

Ce service n’est disponible que pour l’arrivée (le premier jour)  mais pas pour le départ (le dernier jour). Nous nous adaptons à vos horaires d’arrivée (même tard).

Service de ménage final (au départ) : + 100€

Ce service est optionnel et coûte 100€.

A la fin du séjour, nous vous demandons de laisser l’appartement rangé et propre pour les locataires suivants, dans le même état que vous l’avez trouvé à votre arrivée. Nous vous fournissons dans l’appartement tous les équipements (aspirateur, balai, etc.) et produits nettoyants nécessaires pour vous permettre de faire vous-mêmes le ménage final.

Si vous souhaitez être dispensés de faire le ménage vous-mêmes en partant (souvent pour des contraintes de voyage), vous pouvez choisir de payer ce service de ménage final; dans ce cas-là, ce sera un service de nettoyage professionnel qui procédera au ménage à votre place.

Location d’une place de parking : +8€ par jour

Ce service est optionnel et coûte 8€ par jour.

Il permet de vous laisser l’accès libre 24h/24 à un parking public sécurisé à proximité (100m) pour un seul véhicule uniquement.

Cette possibilité est vivement recommandée en haute saison (de Juin à Septembre) à cause de la forte affluence touristique et le peu de places de parking gratuites sur la vieille ville qui est entièrement piétonne (sans possibilité d’y accéder en voiture à proximité).